Qui êtes-vous ?

Ma photo
Québec, Canada
J'ai créé ce blog avec comme objectif principal de partager, avec la communauté enseignante, des articles sur la pédagogie et sur notre pratique pédagogique et didactique.

De plus ...

Je vous invite aussi à visiter mon site Internet de classe Pédago@Web ainsi que mon facebook Fan de classe et LinkedIn

CE QUI EST «IN»

Voir les articles de ce BLOG les plus consultés et les plus populaires au bas de la page (compilation des derniers 30 jours)

License

Contrat Creative Commons Le BLOG yvesmorinblog.blogspot ainsi que les textes de M. Yves R. Morin sont mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Paternité 3.0 non transcrit. Les autorisations au-delà du champ de cette licence peuvent être obtenues à yves.r.morin@gmail.com.

jeudi 17 octobre 2013

SAMR : UN MODÈLE POUR UNE RÉELLE INTÉGRATION PÉDAGOGIQUE DES TIC

Cliquer sur le lien

«Tout comme le modèle TPaCK, le modèle SAMR, élaboré parRuben Puentedura, est une référence théorique très importante pour les éducateurs qui souhaitent réfléchir à l’intégration efficace et réellement »pédagogique des technologies en classe. En voici un résumé».

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire